Post by ispoaclomatli on Mar 16, 2022 19:33:02 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ OhFark (Farkle) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ OhFark (Farkle) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack game (plus d'endurance) ▞▞▞
▞▞▞ OhFark (Farkle) 2022 version ▞▞▞
Excellent jeu qui vous permet de jouer au jeu et de ne pas consommer vos ressources en regardant des vidéos et en vous bombardant de publicités. Je joue plusieurs fois par jour sans surchauffe du téléphone. Koodos à l'équipage pour un excellent jeu.
Farkle (OhFark) Dažādas spēles fzmb
Ennuyeux
J'adore le jeu que dire de plus
addictif
Farkle (OhFark) Fritidsspill zzsa
Farkle (OhFark) 休閒 jnp
L'application a quelques problèmes de notation avec un carré et plus de points. Cependant, tout le monde utilise le même logiciel bogué, donc il joue équitablement.Je sais que c'est conçu pour les enfants, mais mon mari et moi l'adorons ! La fonction d'écran inversé est pratique (sans jeu de mots).
Le meilleur jeu farkle qui soit. Point final!! Amusant à jouer, comme le style de jeu.
Aimez ce jeu! Simple, fonctionne, pas de publicité !
TRIVIA QUIZ. Tricky & Fun Game ટ્રિવિઆ omuo
Farkle (OhFark) Casual wbd
Le meilleur jeu Farkle que j'ai trouvé. Ce serait bien s'il était plus évident à qui revient le tour ; pensait que la couleur de fond de la matrice pouvait changer avec la couleur de matrice choisie par l'utilisateur. Suggérez que la grande icône PAS D'ENTRÉE est un inconvénient en général. Pourquoi les pépins verts ne peuvent-ils pas toujours être affichés sur certains dés ?
Farkle (OhFark) פנאי fzgr
Le jeu fonctionnait très bien jusqu'à hier. En plein milieu d'un match, ça bug et le score tombe à zéro. Pas très content. Je vais désinstaller si ce n'est pas résolu.
Très divertissant
Tout comme je joue avec de vrais dés sans avoir à trouver les dés, j'adore la façon dont vous pouvez nommer les joueurs et cela tourne pour eux
J'adore ce jeu et les gros dés que je peux voir sans lunettes de lecture ! Merci beaucoup!
Parfait, sans publicité, entièrement personnalisable.
Cela lui donnerait 5 étoiles, vous avez la possibilité de jouer à 1 joueur
Soyez juste vraiment gentil s'il avait un souvenir du jeu précédent .......
J'adore ce jeu, amusez-vous et jouez avec les autres, merci pour ce jeu génial. ATT HELP (modifié car il ne sera pas mis à jour maintenant 😑😤)
Très amusant pour farkle multijoueur local !
La meilleure application de ce genre que j'ai trouvée.
Presque chaque fois que je suis en avance, l'application lance une séquence de scores en plein écran pour gagner. Il triche définitivement.
Pas vraiment aléatoire. En raison de mon autisme, je peux repérer des modèles. Je soupçonne que quelqu'un au MIT utilise ce "jeu" comme une expérience psychique pour rechercher l'action humaine basée sur l'espoir et le désespoir. Les rouleaux semblent contrôlés plutôt qu'aléatoires.
Je souhaite juste que vous puissiez jouer contre l'ordinateur à la place, la seule option est 2 joueurs.
Bon dans l'ensemble mais se fige et sonne assez c'est le seul problème
J'adore ce jeu, cette version est tellement à sens unique, chaque jeu, je ne comprends pas pourquoi
Je viens de commencer cette version et je l'aime tout simplement ! C'est rapide et amusant ! Essayez-le, ça vaudra le temps ... 😁
Lorsque vous lancez et sélectionnez un combo de 4 dés (par exemple, disons qu'il valait 1500 points) et dans le même lancer, sélectionnez un 1 ou 5 supplémentaire, il compte le score total pour ce lancer comme zéro, au lieu de 1550 ou 1600. C'est malheureux car cela empêche parfois un joueur de faire le tour du coin également.
ça a l'air d'être une bonne idée de l'avoir comme jeu
J'aime cette version parce que je peux jouer mon fils ou je peux jouer à 2 par moi-même
Le meilleur jeu farkle que j'ai essayé. Les rouleaux sont justes et le jeu est exceptionnel.
C'est tellement amusant. J'aime beaucoup les nouveaux effets sonores.
Ce n'est pas un mauvais jeu. C'est parfois difficile. L'Android vous donne une bonne course. Mais je suppose que c'est un jeu de dés.
N'était-ce pas la version particulière de Farkle que j'étais allée chercher, et quelque temps plus tard, j'ai été obligé d'accepter que celle que je voulais n'était tout simplement plus disponible sur le Google Play Store... Une personne plus stable d'esprit j'aurais peut-être simplement opté pour la prochaine meilleure version disponible, mais je ne suis assurément PAS stable d'esprit (pas même un peu, en fait), alors j'ai plutôt choisi de désinstaller les quatre versions que j'avais déjà essayé de télécharger, et continuez simplement la vie sans Farkle.
Mon seul commentaire serait les règles. J'aimerais plus de liberté pour les changer.
C'est un jeu rapide et amusant, très addictif. Vous pouvez définir votre pt.system souhaité. Bon jeu, simple.
J'aime vraiment ce jeu. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se dit lorsque vous lancez les six dés. Mais c'est très amusant.
J'ai appris à jouer à ce jeu quand j'ai servi dans la Marine Corp il y a 40 ans. Juste sur un coup de tête, j'ai regardé dans le Play Store et bien sûr, c'était là. Je l'ai téléchargé (avec l'aide de ma petite-fille) et wow, c'était comme jouer de manière si calme dans mon point d'eau local. Si vous ne savez pas de quoi parle ce jeu. Essaie. Je vous garantis que vous apprécierez vraiment d'y jouer les soirs de match avec votre famille.